Toute l'actu sur notre blog

  • Une nouvelle famille SOS pour 150 enfants

    Ello Mobile, 15 juin 2016

    sos_smallIl y a cinq ans, les premiers enfants étaient accueillis au sein du Village SOS de Kinshasa. Grâce au soutien d’Ello, 150 orphelins ont retrouvé un nouveau foyer et ont à présent un avenir devant eux. Regardez les superbes images de cette famille SOS et de l’école SOS !

  • Et si vous écriviez aussi à la compagnie MAELSTROM ?

    Ello Mobile, 14 juin 2016

    maelstrom_smallJorre et Thomas, de la troupe de théâtre MAELSTROM, ont récemment envoyé une demande très particulière à Ello : ils nous invitaient à leur écrire une lettre afin de contribuer à leur création, intitulée ‘Lettre à mon Enfant'. Notre lettre est prête ! Et la vôtre ? Fans d’Ello, à vos stylos ! N'hésitez pas !

  • Écotourisme en vue

    Ello Mobile, 13 juin 2016

    wwf_smallOlivia, Charles-Albert et Fleur, leur fille d’un an, sont maintenant bien installés à Malebo, où le centre de recherche WWF et la base du projet sont établis. Elle est chef de projet, il est chercheur scientifique. À 2 heures de route du centre, le couple rencontre chaque matin les pisteurs (des villageois formés pour assurer le suivi des bonobos) et prend ainsi le pouls de la situation au Congo.

  • 871 845 euros de bénéfices pour la bonne cause

    Ello Mobile, 23 mars 2016

    winst_smallSi cela ne tenait qu'à nous, nous offririons à tous nos utilisateurs un gigantesque œuf de Pâques. Pourquoi ? Parce qu'Ello a calculé les bénéfices réalisés grâce à vos appels, vos SMS et votre consommation de données, et que le résultat est excellent ! Fin 2015, le compteur affichait 871 845 euros de bénéfices cumulés. Elloluia ! Nous tenons à remercier sincèrement tous nos utilisateurs. En route vers le million !

  • Quels sont les projets réalisés par Solidagro au Sénégal ?

    Ello Mobile, 22 mars 2016

    senegal_smallPuits mal isolés et contaminés par les troupeaux de bétail. Toilettes rudimentaires ou inexistantes. Eau potable contaminée et provoquant des maladies et des décès chez les enfants. Vous l'aurez compris : au Sénégal, l’approvisionnement en eau est déplorable. C’est pourquoi Solidagro a lancé un nouveau projet sur le thème de l’eau en 2014.

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés