• Qu'a pu faire ADPM grâce à Ello l'année dernière ?

    Ello Mobile, 03 août 2015

    adpm2_smallNotre partenaire ADPM cherche à offrir un avenir meilleur aux enfants palestiniens qui vivent dans des camps de réfugiés au Liban. L'année dernière, le soutien d'Ello a permis à 61 enfants âgés de 6 à 12 ans de bénéficier d'un accueil extra-scolaire de qualité. Au total, 54 jeunes déscolarisés de plus de 13 ans ont suivi une formation technique de coiffeur, d'électricien et de plombier.

  • Rapport final 2012: un nouvel espoir pour 45 réfugiés palestiniens

    Ello Mobile, 29 avril 2013

    Rapport final 2012 d’ADPMPartenaire d’Ello, ADPM a soutenu en 2012 trois formations professionnelles : coiffure, électricité et plomberie. Ces programmes donnent aux jeunes réfugiés palestiniens de très bonnes chances sur le marché de l’emploi.

  • Le héros Ello du mois : Kassem Aïna

    Ello Mobile, 05 mars 2012

    Kassem Aïna« Vous devriez venir voir par vous-même », a lancé Kassem Aïna à trois reprises lors de l’interview. Directeur de l’association Beit Atfal Assoumoud, le partenaire local du projet Ello au Liban, l’homme est des plus accueillants. D’une extrême courtoisie, il ne se départira presque jamais de son sourire tout au long de l’entrevue. Une rencontre chaleureuse, qui offre un contraste criant avec le sort des réfugiés palestiniens au Liban.

  • Nouvelles du projet d’ADPM

    Ello Mobile, 27 septembre 2010

    pi_palestijnsevluchtelingen_2010_09b

    Une formation scolaire et professionnelle pour 161 jeunes Palestiniens réfugiés dans des camps au Liban. Essayez de vous mettre dans la peau d’un enfant palestinien qui se retrouve dans un camp de réfugiés. Quelles sont les possibilités qui s’offrent à lui ? Perdre espoir, prendre les armes ou tenter, malgré tout, de se battre pour une existence digne de ce nom ? Les appels que vous avez passés au cours des 8 premiers mois de l’année nous ont permis de récolter la somme de 9000 €. Grâce à vous, ces enfants peuvent aspirer à une vie meilleure.

  • Travailler avec les enfants et les jeunes palestiniens dans les camps du Liban

    Ello Mobile, 15 octobre 2009

    Travailler avec les enfants et les jeunes palestiniens dans les camps du Liban… et les problèmes qu’ils affrontent !
    (Mariam Soleiman, Camp de Rashideyeh )

    Inscrivez-vous à la lettre d’information
    Fermer

    Vous serez à tout moment informé(e)

    • Des actualités d’Ello
    • Des nouvelles des projets
    • Des résultats réalisés