• Vincent Kompany inaugure le Village d’Enfants SOS Kinshasa

    SOS Kinderdorpen, 22 mai 2012

    Kinshasa kleinDimanche, ce sont plus de 6 années de travail qui ont été récompensées. Le Village d’Enfants SOS Kinshasa a été officiellement inauguré en présence de Vincent Kompany, ambassadeur SOS.

    Après l’arrivée des premiers enfants en juin dernier, le village est à présent officiellement ouvert. Le footballer Vincent Kompany est impliqué depuis le début du projet. « Il y a 6 ans, je suis parti avec SOS à Bukavu, dans l’est du Congo. Le travail de SOS m’a directement convaincu, je suis alors devenu ambassadeur de l’organisation et j’ai soutenu le projet à Kinshasa. Je suis très fier lorsque je vois ce que nous avons réalisé. »

  • SOS Villages d’Enfants : bien plus que la lutte contre la malaria

    Ello Mobile, 30 juin 2011

    SOS Villages d’Enfants : bien plus que la lutte contre la malariaQue peut-on réaliser en sept ans ? Demandez à SOS Villages d’Enfants. Leur projet à Bukavu vient aujourd’hui en aide à 400 enfants, ainsi qu’à leurs familles et à leur communauté. Comme vous le savez, le soutien apporté par Ello a toute son utilité dans la lutte contre la malaria.

  • Nouvelles du projet SOS Villages d’Enfants à Bukavu

    Ello Mobile, 27 mai 2010

    Bukavu Voici enfin ce compte rendu tant attendu sur notre projet malaria à Bukavu, au Congo. C’est là qu’Ello et SOS Villages d’Enfants ont choisi d’engager le combat contre la pauvreté, le travail des enfants et la maladie. Notre priorité : la malaria. Cette maladie infectieuse tue en effet plus de 600.000 enfants par an. Il est grand temps d’agir !

    Inscrivez-vous à la lettre d’information
    Fermer

    Vous serez à tout moment informé(e)

    • Des actualités d’Ello
    • Des nouvelles des projets
    • Des résultats réalisés