Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Où puis-je trouver mon numéro de client chez mon opérateur actuel ?

Le numéro de client chez votre opérateur actuel se trouve généralement sur l'un des documents suivants:

  • votre contrat / votre formulaire de souscription
  • votre facture ou vos relevés de compte

Vous ne trouvez pas votre numéro de client ou vous avez un doute ? Appelez le service clientèle ou help-desk de votre opérateur actuel, et demandez-leur votre numéro de client actuel. Si vous étiez client avec une carte prépayée chez votre ancien opérateur, vous n'avez pas reçu de numéro de client.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés