Soutenez l'éducation des enfants des rues

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Avec 56 euros, vous offrez à une vingtaine d’enfants des rues la possibilité de suivre des cours aux côtés d’un éducateur qualifié, dans une école mobile entièrement équipée.

Devenez Ello Mobile

Description du projet

L'asbl Mobile School essaie d'améliorer les conditions de vie des enfants des rues en proposant une éducation dans la rue. Elle respecte l'identité et la culture des enfants des rues et tente ainsi de développer leur amour-propre.

À cette fin, l'association fabrique des écoles mobiles, développe un matériel éducatif adapté et en fait don à des projets existants qui travaillent avec les enfants des rues en Amérique du Sud.

Un project de l'asbl Mobile School Mobile School

Objectifs

  • L'école mobile va à la rencontre des enfants. Les enfants sont approchés dans leur environnement familier, sur les trottoirs de la ville. En augmentant l'amour-propre et le respect de soi des enfants des rues, ce projet permet une humanisation ainsi qu'un travail de prévention et de réinsertion.
  • Former des éducateurs sociaux pour intégrer les écoles mobiles le plus efficacement possible dans leur travail quotidien.

Budget nécessaire

Chaque fois qu’Ello Mobile réalise 56 euros de bénéfice grâce aux appels que vous passez, Mobile School vient en aide à une vingtaine d’enfants des rues d’Amérique du Sud, en envoyant sur place un éducateur qualifié et une école mobile entièrement équipée. Un montant certes modeste, mais qui permet pourtant aussi de financer la fabrication du matériel, l’encadrement, le suivi et l’évaluation.

    Vous appelez. Ello donne.

    Parlez à vos amis d’Ello

    Plus d'info
    Inscrivez-vous à la lettre d’information
    Fermer

    Vous serez à tout moment informé(e)

    • Des actualités d’Ello
    • Des nouvelles des projets
    • Des résultats réalisés