Le service clientèle d'Ello Mobile

Si vous avez une question spécifique, consultez notre ‘Foire aux questions’ pour obtenir la réponse la plus adéquate.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, envoyez-nous un mail à
helpdesk at ello-mobile dot be. Nous y répondrons aussi vite que possible.

Notre help-desk est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour le contacter, vous pouvez appeler le 078 15 10 12 (coût d’une communication locale) ou envoyer un fax au 016 44 81 25.

Des problèmes avec votre carte SIM ?

Carte SIM perdue ou volée ?

Mieux vaut contacter directement le
078/15 10 25, notre service « Card Stop » bloquera immédiatement votre carte SIM.

Carte SIM endommagée ?

Mieux vaut prendre directement contact
avec notre service clientèle au numéro
078/15 10 12 (tarif d'une communication locale).

Carte commandée et payée, mais pas encore reçue ?

Il faut compter 4 jours ouvrables entre la commande et la livraison de votre carte. Si après 4 jours ouvrables, vous n'avez encore rien reçu, envoyez un e-mail à notre service clientèle avec votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ainsi que la date et la référence de votre commande.

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés