Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Comment puis-je recharger mon crédit d'appel ?

Vous pouvez recharger votre crédit d'appel de 10, 25 ou 50 euros sur le site Internet d'Ello Mobile, dans la rubrique 'Mon Ello'. Le paiement s'effectue directement en ligne, par Bancontact ou avec une carte de crédit belge Visa ou MasterCard.

Vous pouvez également effectuer un virement sur le numéro de compte KBC: BE27 7340 1775 7473 BIC: KREDBEBB ou TRIODOS: BE66 5230 8022 5543 BIC: TRIOBEBB. N'oubliez pas, dans ce cas, de reprendre votre communication structurée personnelle, basée sur votre numéro de téléphone. Vous la retrouverez sous la rubrique Mon Ello.

Une fois votre carte prépayée rechargée, le crédit d'appel reste valable pendant 12 mois. Attention: il sera perdu si vous ne l'utilisez pas avant la fin de cette période. Une fois le paiement effectué, après combien de temps le crédit d'appel est-il enregistré sur votre carte ? Ce délai varie d'une banque à l'autre. Il faut généralement compter de 2 à 3 jours ouvrables.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés