Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Comment puis-je payer?

Il existe deux façons de payer:

  1. En ligne, par Bancontact, ou avec une carte de crédit belge Visa ou MasterCard.
    La sécurité est une priorité absolue pour les paiements en ligne. C'est pourquoi toutes les transactions sont effectuées via la connexion Verisign sécurisée de notre partenaire, United Telecom.
  2. Hors ligne, par virement Votre carte SIM Ello Mobile ne vous sera envoyée qu'après réception de votre paiement. Lorsque vous complétez votre virement, veillez à mentionner la communication structurée qui figurait sur la page de confirmation et dans l'e-mail de confirmation.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés