Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Combien de temps dois-je attendre après avoir passé commande pour pouvoir effectivement téléphoner et envoyer des SMS ?

Dès réception de votre paiement, nous vous envoyons votre nouvelle carte SIM par la poste. Il ne vous reste plus qu'à l'activer en ligne et à faire preuve d'un peu de patience.

Le délai d'activation peut varier. Si vous conservez votre numéro de GSM actuel, actuel le portage de numéro est initié au moment ou vous demandez l’activation via notre site Web. Ceci peut prendre jusq'à 48 heures. Si vous avez commandé un nouveau numéro, les choses vont plus vite: la nouvelle carte SIM est généralement prête à l'emploi dans les 24 heures. Tout ce que vous avez à faire est d'éteindre et rallumer votre appareil jusqu'à ce que vous voyez qu'il y a une connexion. Et c'est parti avec Ello!

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés